Paiement

Detection Incendie vous propose les modes de paiement suivants :

Par virement bancaire :

Lors de votre commande, choisissez le paiement par virement bancaire. Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail vous indiquant nos coordonnées bancaire.
Vous pouvez ainsi effectuer le virement bancaire. Votre commande sera expédiée dès réception du montant de la commande.

Paypal :

Paiement sécurisé par paypal avec votre CB

Une fois la commande passée, connectez-vous avec votre compte paypal si vous en possédez-un.
Si vous n’avez pas de compte paypal, il vous suffira de remplir vos coordonnées bancaires demandées.
En choisissant paypal comme moyen de paiement, vous ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires aux revendeurs.
Paypal vous offre la sécurité de vos données bancaires !

Toute Carte bancaire par sécurisation Crédit Mutuel :

paiement sécurisé par Crédit mutuel

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard ...) tout en étant sécurisé par notre banque : Crédit Mutuel.
Il vous suffit d’indiquer votre numéro de carte bancaire ainsi que la date d’expiration et le code cryptogramme (3 derniers chiffres du numéro qui se situe au verso de votre carte bancaire). Ce paiement est sécurisé par crédit mutuel.

Paiement par téléphone :

Il vous suffit de choisir le paiement par téléphone quand vous passez votre commande. Une fois votre commande passée, contactez-nous au 03.87.23.72.13 pour procéder au paiement.

Munissez-vous de votre carte bancaire. Ce paiement est sécurisé.

Mandat administratif pour les collectivités :

Paiement par mandat administratif avec detectionincendie.fr

Vous avez passé commande en choisissant paiement par mandat administratif ?
Imprimez votre facture et renvoyez-la nous tamponnée et signée. Dès réception de votre facture, la commande sera expédiée. Vous avez ensuite 45 jours pour effectuer le règlement.

Mandat cash :

Vous avez la possibilité de payer en espèce par mandat cash.